Maxi Iglesias France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta Source Française sur le beau Maxi Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula Empty
MessageSujet: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

ROLE : PABLO/ PAUL

GENRE : Comedie | Drame

REALISATEURS : Alfonso Albacete et David Menkes

SYNOPSIS :

"Mentiras y Gordas" raconte l'histoire d'un groupe de jeunes gens qui cherchent des solutions à leurs problèmes : ils vivent la nuit, ils se croisent et s'entremêlent sur ​​les plages, les discothèques, les bars, les terrasses .
Paul/ PABLO (Maxi Iglesias) est le plus mystérieux du film, qui cache des mensonges. Il a 17 ans et cherche désespérément quelqu'un pour passer la nuit.
DESCRIPTION PERSONNAGE PABLO/ MAXI: MAXI a une fraîcheur, une désinvolture, et un pacte qui lui permet de séduire à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxiiglesias.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula   Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:05

Je connais pas mal de personnes qu'ils l'ont vu, et ils m'ont tous dit que le film était plutôt spécial :p mais il faut que je le regarde Wink y a pleins d'acteurs que j'adore qui joue dedans ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org/
 
Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
» Synopsis du film | Sinopsis de la película
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Iglesias France :: Maxi Iglesias :: Son travail | Sus trabajos :: Films | Películas :: Mentiras Y Gordas-
Sauter vers: