Ta Source Française sur le beau Maxi Iglesias
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 05 : ' Entre deux femmes ' | Capítulo 05 : ' ENTRE DOS MUJERES '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Chapitre 05 : ' Entre deux femmes ' | Capítulo 05 : ' ENTRE DOS MUJERES '    Mar 29 Avr - 13:14

Dans le cinquième chapitre de Velvet; l'anniversaire d'Alberto arrive. Anne et Cristina s'efforcent de chercher le "cadeau parfait" pour l'homme de leurs vies. Anne, s'efforce de lui en faire un qui est spécial pour les deux dans le premier anniversaire d'Alberto sans son père. En attendant Cristina, qui peut accéder à presque n'importe quelle chose essaiera de surprendre aussi son promis.
Alberto prend rendez-vous avec Anne sur la terrasse mais avant il passe par le bureau où une projection se trouve en vidéo sur les moments qu'il passait petit avec son père. Alberto s'émeut en s'éveillant et remercie Anne de la surprise. Anne est désillusionnée, dit à Alberto que ce n'était pas sa surprise.
Au matin suivant, Alberto attend Anne sur la terrasse et les deux peuvent jouir de la surprise qu'elle avait comme préparée à la nuit de son anniversaire.
Alberto embrasse et s'amuse d'Anne. Cependant, Cristina est de plus en plus près de son coeur, a obtenu que De la Riva ferme les Galeries Velvet, elle fait toujours sourire Alberto et en tentant eva.

Alberto joue-t-il à deux bandes entre Cristina et Anne ?

Dans le cinquième chapitre de 'Velvet' il semble qu'Alberto a commencé à jouer à deux bandes. Il embrasse Anne, mais aussi  Cristina, même dans le hall des galeries et devant Anne. Une situation insoutenable des trois : ou non ?.

__________________

En el quinto capítulo de Velvet; Llega el cumpleaños de Alberto.  Ana y Cristina se afanan en buscar el “regalo perfecto” para el hombre de sus vidas. Ana, se esfuerza en hacerle uno que sea especial para ambos en el primer cumpleaños de Alberto sin su padre. Mientras Cristina, que puede acceder a casi cualquier cosa también tratará de sorprender a su prometido.
Alberto se cita con Ana en la azotea pero antes pasa por el despacho donde se encuentra una proyección en vídeo sobre los momentos que pasaba de pequeño junto con su padre. Alberto se emociona recordando y agradece a Ana la sorpresa. Ana se desilusiona, le dice a Alberto que esa no era su sorpresa.
A la mañana siguiente, Alberto espera a Ana en la azotea y ambos pueden disfrutar de la sorpresa que tenía preparada para la noche de su cumpleaños. Alberto besa y se divierte con Ana. Sin embargo, Cristina está cada vez más cerca de su corazón, ha logrado que De la Riva firme para Galerías Velvet, siempre está haciendo sonreír a Alberto e intentando eva.
¿Alberto juega a dos bandas entre Cristina y Ana?

En el quinto capítulo de 'Velvet' parece que Alberto ha empezado a jugar a dos bandas. Se besa con Ana, pero también con Cristina, incluso en el hall de las galerías y delante de Ana. Una situación de tres insostenible,¿o no?.

http://www.antena3.com/series/velvet/opina/alberto-juega-dos-bandas-cristina-ana_2014031700273.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxiiglesias.forumgratuit.org
 
Chapitre 05 : ' Entre deux femmes ' | Capítulo 05 : ' ENTRE DOS MUJERES '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resserrer un élément texte entre deux traits de « Séparation »
» Projet "le qi entre 2 chaises" vol II DISPO !!
» Ha les femmes anecdote
» PPFC - Entre les ondes
» Musiciens de patrick bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Iglesias France :: Maxi Iglesias :: Son travail | Sus trabajos ::  Séries | Series :: GALERÍAS VÉLVET :: Les chapitres | Los Capítulos-
Sauter vers: