Ta Source Française sur le beau Maxi Iglesias
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 03 : 'RIEN N'EST SI SIMPLE' | Capítulo 03 : 'NADA ES TAN SENCILLO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Chapitre 03 : 'RIEN N'EST SI SIMPLE' | Capítulo 03 : 'NADA ES TAN SENCILLO'   Mar 29 Avr - 13:08

Max se présente dans les galeries pour opter pour le poste d'employé, après avoir adulé Patricia et après avoir démontré qu'il est un bon vendeur attractif, le travail est déjà le sien.

Mais plus loin de ce qui arrive à l'étage des ventes Max qui lui s'intéresse d'arriver à l'atelier pour se trouver avec Madame Blanca, la chef strict des couturières. Le jeune arrive pour lui faire un vêtement de vendeur sur mesure, Blanche elle l'accueille et il ne perd pas l'opportunité. Max lui montre le feston Blanche sait très bien d'où il vient... Max est son fils et elle ne sait pas comment affronter cette nouvelle situation déconcertante.

Max la recherche par l'atelier, essaie de trouver toujours une situation qui le fait se croiser avec Madame Blanca, elle l'évite et  lui conseille qu'il parte de là mais Max ne semble pas de la même opinion.

Qu'est-ce que cherche Max chez Madame Blanca ?

Max finit par arriver aux galeries comme nouvel employé et déjà a fait chanceler  Madame Blanca indestructible. Le jeune se présente devant elle en montrant un feston, Madame Blanca sait qu'elle se trouve en face à face avec un fils qui est porté disparu. Max est un jeune mystérieux qui semble vouloir quelque chose plus que récupérer sa mère...

___________________________

Max se presenta en las galerías para optar al puesto de dependiente, tras adular a Patricia y demostrar que es un buen y atractivo vendedor, el trabajo ya es suyo.

Pero más lejos de lo que sucede en la planta de ventas a Max lo que le interesa es llegar al taller para encontrarse con Doña Blanca, la estricta jefa de costureras. El joven acude para hacerse un traje de vendedor a medida, Blanca le atiende y no desaprovecha la oportunidad. Max le enseña el colgante que Blanca sabe muy bien de donde viene... Max es su hijo y ella no sabe cómo afrontar esta nueva y desconcertante situación.

Max la busca por el taller, siempre trata de encontrar una situación que le haga cruzarse con Doña Blanca, ella le rehúye y le aconseja que se vaya de allí pero Max no parece coincidir en opinión.

¿Qué busca Max en Doña Blanca?

Max acaba de llegar a las galerías como nuevo dependiente y ya ha hecho tambalearse a la indestructible Doña Blanca. El joven se presenta ante ella mostrando un colgante, Doña Blanca sabe que se halla cara a cara con un hijo al que daba por desaparecido. Max es un joven misterioso que parece querer algo más que recuperar a su madre...

http://www.antena3.com/series/velvet/opina/que-busca-max-dona-blanca_2014022700272.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxiiglesias.forumgratuit.org
 
Chapitre 03 : 'RIEN N'EST SI SIMPLE' | Capítulo 03 : 'NADA ES TAN SENCILLO'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lap steel micro simple ???
» "Sing a Simple Song" ou le riff magique
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les petits rien qui font du bien à la vie.
» Interface audio simple et pas compliquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Iglesias France :: Maxi Iglesias :: Son travail | Sus trabajos ::  Séries | Series :: GALERÍAS VÉLVET :: Les chapitres | Los Capítulos-
Sauter vers: