Maxi Iglesias France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta Source Française sur le beau Maxi Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias Empty
MessageSujet: Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias   Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:58

Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias Projet10

Je désire pour ce second projet réaliser une vidéo. Pour ceux qui veulent participez, c'est simple, il vous suffit de vous prendre en photos (3 photos maximum par personne) en tenant une feuille avec un message pour l'anniversaire de Maxi, vous pouvez mettre "Feliz Cumpleaños" ou quelque chose de plus long, du moment que ça ne tient pas en plus de trois photos. Dans ces 3 photos vous pouvez mentionner " Team Maxi Iglesias".
Vous pouvez m’envoyez des dessins, des poèmes, montages …je les inclurais dans la vidéo.

Ensuite, envoyez moi vos photos, dessins, poèmes, montages sur Maxiiglesiasfrance@laposte.net

Pour ceux qui ne parlent pas ou qui ont des doutes sur leur espagnol, vous pouvez m’envoyez vos textes par mail à Maxiiglesiasfrance@laposte.net et je les traduirais.

Vous avez jusqu’au 27 janvier pour participez. Passer ce délai, plus aucune participation ne pourra être acceptée.

Merci de remplir ce formulaire :

- Je peux faire une photo de moi avec écrit «  Team Maxi Iglesias » : oui/non
- Je peux faire une photo de moi avec écrit «  Joyeux Anniversaire «  : oui/non
- Je peux faire un dessin  : oui/non
- Je peux écrire un poème : oui/non
- Je peux faire un montage : oui/non

Merci à tous ceux qui participeront ♥

___________________________________

Deseo para este segundo proyecto realizar un vídeo. Para los que quieren participe, es simple, le basta con fotografiarse (3 fotos máximo por persona) teniendo una hoja con un mensaje por el aniversario de Máxi, usted puede poner "a Feliz Cumpleaños" o algo más largo, desde el momento que esto no valora además de tres fotos. En estas 3 fotos usted puede mencionar " Team Maxi Iglesias".
Usted puede me envías dibujos, poemas, montajes los incluiría en el vídeo.

Luego, envíe yo sus fotos, dibujos, poemas, montajes sobre Maxiiglesiasfrance@laposte.net

Para los que no hablan o quiénes tienen dudas sobre su español, usted puede me envías sus textos por e-mail a Maxiiglesiasfrance@laposte.net y les traduciría.

Usted tiene hasta 27 enero para participe. Pasar este plazo, ninguna participación podrá ser aceptada.

Gracias por cumplir este Formulario :

- Puedo hacer una foto de mí con escrito "Team Maxi Iglesias": sí / no
- Puedo hacer una foto de mí con escrito " Feliz cumpleaños ": sí / no
- Puedo hacer un dibujo: sí / no
- Puedo escribir un poema: sí / no
- Puedo hacer un montaje: sí / no

Gracias a ellos todos los que participarán ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://maxiiglesias.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias Empty
MessageSujet: Re: Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias   Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
https://maxiiglesias.forumgratuit.org
 
Projet N°2 : Anniversaire de Maxi iglesias | Proyecto n°2 : Cumple de Maxi Iglesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet n°1 : Anniversaire de Maxi Iglesias | Proyecto n°1 : Cumple de Maxi Iglesias
» Maxi Iglesias à la première du film « Scorpion en amour » | Maxi Iglesias a la primera de la película " "Alacrán enamorado".
» Maxi Iglesias dans " Regarde qui danse " | Maxi Iglesias en " MIRA QUIÉN BAILA"
» Maxi Iglesias dans " Attrape un Million " | Maxi Iglesias en " atrapa un millon"
» Maxi Iglesias quand il était jeune | Maxi Iglesias cuando era joven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Iglesias France :: Fan club Français | Fan club Frances :: Projets | Proyectos-
Sauter vers: