Maxi Iglesias France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta Source Française sur le beau Maxi Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO  Empty
MessageSujet: EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO    EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO  Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai demandé aux acteurs et actrices comment c'était de travaillé avec Maxi Iglesias. / Pedí a los actores y actrices cómo era de trabajado con Maxi Iglesias.

Leurs réponses / Sus respuestas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TRADUCTIONS / TRADUCCIONES :

ANA MILAN / OLIVIA : Maxi est un compagnon merveilleux. J'ai beaucoup de bons souvenirs avec lui et j'espère pouvoir rejouer ( elle espère pouvoir tourner avec Maxi un jour)!

CRISTINA ALCAZAR / MARINA : Je me suis rencontré peu avec lui, mais en vérité ça a été merveilleux. Un grand compagnon, très impliqué dans le travaille et avec beaucoup de talent.

MARC CLOTET / VAQUERO : Je me rappelle beaucoup notre première scène dans le parc, avec Gorka aussi . C'était un plaisir! Quels bons temps!

MICHEL GURFI / JONATHAN : Travailler avec Maxi fut un plaisir un grand acteur, mais surtout une grande personne!!

BLANCA ROMERO/ IRENE : Merveilleux!! Je l'adore

JOSE MANUEL SEDA / MARTIN : Très agréable. C'est un grand professionnel !! Salut

AURA GARRIDO / ERICA : Salut! Il a été court mais c'était mon premier travail dans la tv. J' étais nerveuse mais il transmet beaucoup de calme et cela m'a beaucoup aidé. Smile

LORENA MATEO / DANIELA : Il fut une très bonne experience gros bisous!

ANGY FERNANDEZ / PAULA : Il a été très amusant, nous étions et nous sommes très bons amis. Parfois nous étions agacés, comme petits enfants (rire)


Que penses-tu de cet article? / Que piensas en este artículo?

PS : Je mettrais la suite des réponses au fur et à mesure que les acteurs me répondront / PS: Pondría la continuación de las respuestas a medida que los actores me responderán


Dernière édition par Admin le Ven 20 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxiiglesias.forumgratuit.org
Lilo

Lilo


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO  Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO    EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO  Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:04

C'est adorable ce qu'ils disent tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org/
 
EXCLUSIVITE POUR LE FORUM | EXCLUSIVIDAD PARA EL FORO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de Maxi pour "Physique ou Chimie" + Photoshoot de Maxi pour FOQ | Aparicion de Máxi para " Fisica o Quimica"+ Photoshoot de Maxi para FOQ
» Maxi Iglesias était présent pour un match bénéfique dans el escorial et en Guadalajara le 11/10/13 pour @FundacionNIPACE | Maxi Iglesias estaba presente para un partido benéfico en el escorial y en Guadalajara el 11/10/13 para @FundacionNIPACE
» Galerias Velvet pour la revue " Femme" + " La vitrine de Noël " : Les garçons posent pour la revue " Woman " + Interview | Galerías Velvet para la revista "Woman" + "Escaparate de navidad" Los chicos posan para la revista " Woman " + Entrevista
» Match bénéfique pour " Aucun enfant sans des jouets" | Partido benéfico para " Ningún niño sin juguetes "
» Maxi pour la revue " Dominicale " | Maxi para la revista " DOMINICAL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Iglesias France :: Actualités | Actualidad :: Autres | Otros-
Sauter vers: