Ta Source Française sur le beau Maxi Iglesias
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxi pour le magazine " La vanguardia" le 10 août 2012 | Maxi para la revista " La vanguardia " el 10 de agosto de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Maxi pour le magazine " La vanguardia" le 10 août 2012 | Maxi para la revista " La vanguardia " el 10 de agosto de 2012   Mar 29 Jan - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La présence de Maxi sur le petit et le grand écran a été constante dans cette difficile année aussi pour les interprètes. A la télévision dans "Tolèdo" et il s'est habillé en époque pour la première fois - "un peu amusant et utile que tout acteur devrait faire"-, a incarné un guerrier vindicatif du XIIIe siècle. Il a eu un rôle détaché dans la terrifiante "Xp3D", dans le style des films juvéniles américains, et maintenant il défend dans les salles " Le secret des 24 étapes", dans lequel il prend la tête d'un groupe d'excursionnistes, à partir des pistes d'un parchemin, qui cherchent un médaillon d'origine cathare, en faisant front à une bande de voleurs d'art.

"Dans des scènes naturelles dans les montagnes d'Andorre lui donne une touche d'aspect spectaculaire qui n'est pas tout à fait mauvais".

Depuis son rôle de cabano dans Physique ou chimie, cela a permis de le faire connaître dans tout le pays, il avait pour objectif de donner le saut au cinéma, où il a participé à de "forts" films, selon ses mots, pour " Mentiras y gordas" et "After". Né à Madrid, a 21 ans, son physique, qui semble récemment sorti d'un film de Romains, cause des troubles aux fans à chaque pas, bien qu'il affirme qu'il n'est jamais tombé dans la tentation d'avancer par cela.

Mais ce n'est pas la chose unique dans lui qui s'éveille au monde classique. Son prénom authentique est Maximiliano Teodoro Iglesias. "Là ils se sont terminés en combinant ce qui plaisait à ma mère avec ce que voulait le reste de la famille et cela est resté, que c'est un prénom d'empereur de Rome ou quelque chose de pareil", il plaisante.

Il était enfant quand il a débuté dans le cinéma (6ans) avec « Le pistolet de mon frère », près de Viggo Mortensen. "Ce que je rappelle le plus de ce film consiste que les accessoires ne me permettaient pas de manger avec des crochets tandis que ma fête d'anniversaire était filmée". Maintenant, 15 ans après, il confesse qu'il ne laissera pas passer l'opportunité de travailler où il y a un bon rôle, "soyez ici, à Hollywood où il est ".

____________________________________________________


La presencia de Maxi Iglesias en la pequeña y la gran pantalla ha sido constante en este año difícil también para los intérpretes. En la televisiva Toledo, en la que se vistió de época por primera vez –“algo divertido y útil que todo actor debería hacer”–, encarnó a un vengativo guerrero del siglo XIII. Tuvo un papel destacado en la terrorífica Xp3D, al estilo de las películas juveniles americanas, y ahora defiende en las salas El secreto de los 24 escalones, en la que encabeza a un grupo de excursionistas que, a partir de las pistas de un pergamino, buscan un medallón de origen cátaro, enfrentándose a una banda de ladrones de arte.

" En escenas naturales en las montañas de Andorra da una tecla de aspecto espectacular que no es completamente malo ".

Desde que el achulado Cabana de Física o química le dio a conocer en todo el país, tenía como objetivo dar el salto al cine, donde ha participado en películas “fuertes”, según sus palabras, como Mentiras y gordas o After. Nacido en Madrid, hace 21 años, su físico, que parece recién salido de una película de romanos, causa revuelos de fans a su paso, aunque afirma que jamás ha caído en la tentación de envanecerse por ello.

Pero no es lo único en él que recuerda al mundo clásico. Su auténtico nombre es Maximiliano Teodoro Iglesias. “Ahí se acabaron combinando lo que le gustaba a mi madre con lo que quería el resto de la familia y quedó eso, que parece nombre de emperador de Roma o algo así”, bromea.

Fue niño de anuncio y debutó en el cine a los seis años con La pistola de mi hermano, junto a Viggo Mortensen. “Lo que más recuerdo de aquella película es que los de atrezzo no me dejaban comer ganchitos mientras se filmaba mi fiesta de cumpleaños”. Ahora, 15 años después, confiesa que no dejará pasar la oportunidad de trabajar donde haya un buen papel, “sea aquí, en Hollywood o donde sea”.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxiiglesias.forumgratuit.org
Lilo

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Maxi pour le magazine " La vanguardia" le 10 août 2012 | Maxi para la revista " La vanguardia " el 10 de agosto de 2012   Mer 30 Jan - 14:09

J'adore la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org/
Admin
Admin
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Maxi pour le magazine " La vanguardia" le 10 août 2012 | Maxi para la revista " La vanguardia " el 10 de agosto de 2012   Mer 30 Jan - 15:12

Moi aussi un coup de coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxiiglesias.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxi pour le magazine " La vanguardia" le 10 août 2012 | Maxi para la revista " La vanguardia " el 10 de agosto de 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi pour le magazine " La vanguardia" le 10 août 2012 | Maxi para la revista " La vanguardia " el 10 de agosto de 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» [INFO] Bill illustre une publicité pour Bild
» Interview des IKON pour le magazine "AND GIRL"
» [Magazine] Vocable allemand
» [120515] B1A4 pour le magazine "SHUKAN JOSEI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Iglesias France :: Actualités | Actualidad :: Presse | Prensa-
Sauter vers: